Protection sociale du chef d’entreprise et des travailleurs non-salariés

  • Accueil
  • Services
  • Protection sociale du chef d’entreprise et des travailleurs non-salariés

Protection sociale du chef d’entreprise et des travailleurs non-salariés

Santé TNS

Les offres que nous proposons tiennent compte des besoins du TNS et de ceux de sa famille en hospitalisation, soins médicaux, dentaire ou optique. Les primes payées sont totalement déductibles dans le cadre de la loi Madelin. Des surcomplémentaires non déductibles pourront s’y rajouter permettant un meilleur remboursement des dépassements d’honoraires, de l’optique et du dentaire.

Prévoyance TNS

Il s’agit de la couverture des risques :

  • Décès sous forme de capital et de rentes pour le conjoint et les enfants à charge
  • Incapacité temporaire de travail
  • Invalidité sous forme de rentes

Les contrats d’assurance prévoyance TNS que nous sélectionnons permettent la couverture de toutes les pathologies y compris celles liées au dos et au risque psychologique. Le sport à titre amateur peut également être couvert.

De plus nous prenons en compte les spécificités de certaines professions ainsi un barème d’invalidité spécifique avec déclenchement des prestations dès 15 % d’invalidité à la place de 33 % pourra être proposé à certains professionnels.

Retraite TNS

La retraite obligatoire des TNS étant relativement faible, nous proposons également des programmes de retraite de qualité avec un très vaste choix de supports d’investissement. Une liquidation de la retraite est désormais possible sous forme de rente ou de capital.

Assurance Homme Clé et Associés

Il s’agit de contrats qui permettent de protéger l’entreprise ou les associés.

Garantie chômage des dirigeants

Elle permet de couvrir le chômage des dirigeants d’entreprise ou des TNS qui ne bénéficient pas des prestations de Pôle Emploi.

Frais généraux de entreprises

Il est également possible de couvrir en cas d’arrêt de travail d’une personne désignée, les frais généraux de l’entreprise (eau, énergie, loyer, salaire des employés, taxes, impôt, cotisations sociales, primes d’assurance, location de matériel…).